Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
13 mars 2013

Photo mystère n°1

photographie_mystère_comme_de_gros_galets_bleus_et_jaunes

Photo mystère #1

Photographie avec Olympus E-420,
F5.6, 1/20

C'est joli, non ?
Mais qu'est-ce que c'est ?

(je ne mettrai les mots-clés sous l'article que la semaine prochaine, sinon c'est trop facile. Si vous arrivez après, surtout ne descendez pas trop vite, restez sur la photo, sinon c'est de la triche.)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(oui, bon, des lentilles)<br /> <br /> <br /> <br /> (et ben, les lentilles, c'est très joli, et c'était ce que je voulais dire. là.) (et puis jeté dans un pot, ça fait plante verte. en plus.)
M
Des lentilles !!!
A
Mmais, mais, mais qui m'a fichu des érudits pareils, là, des fabacées, est-ce que ce sont des fabacées, mais, ah, tiens, oui, d'ailleurs, ce sont des fabacées.<br /> <br /> <br /> <br /> (Mais non voyons vous étiez censé trouver que ça ressemble à des galets peints ou à des jetons de Go, non, hein ?) ("non les jetons de Go c'est noir ou blanc mais pas bleu", oui, d'accord)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon, oui, des graines de fabacées. Qu'on mange. Et je n'avais pas fait attention qu'en fait, avant d'être cuit, vu de près, c'était si joli.<br /> <br /> <br /> <br /> (Et puis ça n'a rien à voir mais ça germe très facilement, dites donc, j'en ai dans un pot maintenant qui ont fait des longues tiges avec des petites feuilles, qu'est-ce que je vais en faire ?)
J
des graines ?
S
Forme : plutôt lupin (tout du moins fabacée)<br /> <br /> Couleur : ressemble au ricin
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
Publicité
Archives
Publicité