Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
27 janvier 2014

Rétro-nazis

oui ; rétro, années 30, donc, un ordinateur des années 30 ; voilà. mais pourquoi c'est toujours les nazis qui sont les méchants ? on peut avoir le droit à une deuxième chance ?

Rétro-nazis.

Stædler pigment liner 0.05, scan
couleurs avec Gimp 2.8.6 et ma toujours fidèle tablette Wacom Bamboo One A5

Alors, bon,
certes, je ne ferai pas de l'antisémitisme LE mal du siècle (de toute façon c'est déjà pris), et je ne saurais honnêtement pas dire quelle proportion de la population représentent réllement les zouaves sur lesquels je suis tombés au cours de mes pérégrinations anthropologiques sur le réseau.
Mais, ça m'a semblé intéressant à partager. Une sorte de curiosité vaguement horrifiée, quelque chose dans ce goût-là.

Évidemment, maintenant, à la lumière (blafarde ?) d'événements récents, et de divers sujets inintéressants ou gesticulations absurdes ayant récemment monopolisé, et pendant quelque temps, les éditos, les ondes et les écrans, si, ça prend tout de suite une autre dimension.
Mais alors je ne le savais pas, j'ai dessiné ça il y a 2 mois, moi.
Cependant, ce n'est pas sans lien, puisqu'évidemment tout est lié, et que ce même site et véritable fossile vivant en publiait beaucoup, de liens, vers des vidéos d'un humoriste dont ils appréciaient les sorties, les gestes et les expressions, et un peu moins la couleur ; ça les plongeait dans des dilemmes quasi cornéliens, d'ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
Publicité
Archives
Publicité