Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
6 mars 2012

La magie des trois premiers mois

La magie des trois premiers mois.

Bic, scan
couleur avec Gimp 2.6.11
/ tablette WacomBamboo A5

Nous, ça va,
on ne s'attendait pas au monde des bisounours. Mais il y en a qui doivent déchanter cruellement, s'ils croient tous ce qu'on peut lire sur le sujet.

Et parce qu'il faut citer ses sources, y compris d'inspiration,
l'article à l'origine de cette note, qui dit à peu près la même chose mais sans dessin,
c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah, ah, oui, il y a de ça...<br /> <br /> Heureusement, je ne lis pas "Parents". Et toi non plus d'ailleurs, tu préfères Lovecraft, ça t'a préparé psychologiquement. ;-)
M
J'avais aimé le post, j'adoooore le dessin ! Merci pour cet humour !!
M
Si j'avais su que d'un post naîtrait un dessin... c'est chouette :)
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
Publicité
Archives
Publicité