Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
14 octobre 2011

Calembour stupide #3

mediator_scandale_guitare_800

Calembour stupide N°3 : le scandale du mediator.

Bic, scan
couleurs avec Gimp 2.6.10, tablette WacomBamboo A5, sur MacBook 2GHz

Je me demande,
est-ce bien moral de rire à ce sujet ? Et je suis bien certain que quelqu'un l'a déjà faite.
Au moins, je peux dédier celle-ci à mes amis guitaristes.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(Ah tiens tu te remets au piano ? Bonne idée.)<br /> (l'orgue c'est chouette aussi, tu sais) (trananère, je frime)<br /> <br /> Alors, oui, je peux aussi trouver des dessins plus calmes - qui a dit "mignons" ? - ; ça doit pouvoir se faire ; il faut voir ce que j'ai en rayon à ce sujet.<br /> <br /> Et les mises à jour se suivent mieux parce que je suis plus assidu, que je traîne moins à ne rien faire, que je perds moins mon temps sur internet (mais de ce côté ce n'est pas encore gagné), et que je me concentre sur les choses importantes (comme dénoncer la guerre et la faim dans le monde, ce genre de choses essentielles, quoi).<br /> <br /> Le fait aussi d'avoir réussi à mener à son terme une note comme celle du "Cinquième Testament", ç'a aussi beaucoup aidé à se remettre à toutes les autres. C'est quasiment la première que je considère comme réellement aboutie.<br /> <br /> En résumé : ça devrait continuer, quoique pas toujours non plus au même rythme. Et je vais réfléchir au concept de musique en dessin.<br /> <br /> (y a pas un truc de Fred avec des pianos sauvages, quelque part peut-être dans Philémon ? Une corrida avec un piano sauvage, et il faut réussir à plaquer un accord...)
A
Tiens, les mises à jour se suivent (à un rythme aléatoire - eu des vacances, ces temps derniers, pour poster frénétiquement suite à un long calme plat ?), sans pour autant se ressembler ^ ^<br /> (J'ai bien aimé le Cinquième Testament, aussi - un qui a dû te demander pas mal de boulot...)<br /> <br /> Ha, oui, là j'ai bien rigolé, enfin, moi je ne suis pas guitariste. Mais je me suis remise au piano. <br /> <br /> Tu ferais aussi un joli dessin avec un piano dedans, dis ? (tu nous ferais un dessin comme du Hisaishi sur papier ? Parce que les gens qui se tapent dessus, tu sais très très bien faire, on l'a vu, mais un dessin avec du beau piano dedans ? Un dessin qui fait ressentir la même chose que quand on écoute quelqu'un qui joue du piano, dans une salle ensoleillée, avec des fleurs, et des oiseaux qui chantent dehors et;..hum, hem. Brm. Enfin voilà, quoi.)<br /> <br /> "Dis...dessine-moi un piano."<br /> (et dessiner une caisse et dire que le piano est dedans, c'est pas du jeu, je la connais celle-là)
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
Publicité
Archives
Publicité