Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
11 avril 2011

Totoruto

totoruto-totoro-naruto-png

Totoruto.

ArtRage2
tablette WacomBamboo A5

Mise en abyme :
Le cosplay de cosplay.

Le point de départ était la question existentielle suivante : et si les héros se lançaient aussi dans le cosplay ?
On aurait pu faire, alors, Naruto en Totoro. Certes. Et bien ça a été l'inverse, voilà.


J'ai cru me rendre compte il y a peu que sur un écran aux couleurs indexées en sRGB, comme la plupart des PC, les couleurs n'apparaissaient pas du tout comme je l'aurais voulu, mais plus bleutées, froides, et que du coup les dessins ne rendent pas du tout ce que je prévoyais.
C'est très embêtant.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Keuwah ?? Pas de commentaires pour dire comment il est trop beau ce Totoruto ??? Pfffff...<br /> <br /> Ben moi je dis : il est trop classe ce dessin, voilà !
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
Publicité
Archives
Publicité