Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
28 janvier 2010

Les Anges dans nos métros...

m_tro_vignette_1 m_tro_vignette_2 m_tro_vignette_3 m_tro_vignette_4 m_tro_vignette_5 m_tro_vignette_6 m_tro_vignette_7 m_tro_vignette_8 m_tro_vignette_9 m_tro_vignette_10bis m_tro_vignette_11 m_tro_vignette_12 m_tro_vignette_13 m_tro_vignette_14 m_tro_vignette_15 m_tro_vignette_16 m_tro_vignette_17 m_tro_vignette_18 m_tro_vignette_19 m_tro_vignette_20 m_tro_vignette_21 m_tro_vignette_22

Les anges dans nos métros.

Bic, scan
couleurs avec Gimp 2.6.10, tablette WacomBamboo A5

Bonne Année 2010…

> Oui, je suis en retard.
> Oui, d'autant plus que c'est une note de Noël.
> Oui, je fais parfois autre chose dans ma vie que dessiner, aussi.
> Sinon, pour le pourquoi du point de départ de la note, c'est ...

> (Allez, j'attaque celle de Pâques...)
> (Non, au fait, en bas, ce n'est pas le père Noël, c'est le pape de Noël)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(ah parce que tu tombes sur mon site par hasard ?) :-)
B
C'est pas mal aussi à retrouver par hasard un an après........
R
j'aime vraiment beaucoup :-)
A
Bon, visiblement mon blog se rebelle et refuse d'afficher mes propres commentaires... c'est du propre...<br /> <br /> Il y a donc plusieurs semaines de cela, je répondais:<br /> <br /> @Maemray<br /> ça me fait plaisir que ça te fasse plaisir. :-)<br /> <br /> <br /> @Aude<br /> Quel épisode précisément as-tu en tête ? (hmmm, non, dis moi ça en privé, je préfère éviter la confession publique).<br /> Moi personnellement, j'aurais de toute façon le souvenir de plusieurs situations dans pas mal de circonstances... :-( M'enfin, on fait des progrès, on fait des progrès... lentement mais sûrement...
M
Ouah, trop fort!! C'est un beau cadeau que tu me fais là armelh! Je suis... aux anges!! :-)
La Caverne à dessins de l'Ours stylographe
Publicité
Archives
Publicité